Après des jours de cafouillages, les "négociateurs" nous affirment sans rire qu'ils sont tout disposés à mettre les bouchées doubles pour mettre fin à la crise que traverse notre belle Belgicanie.
Finies les tentatives de réunions à 7...notre bon roi Bébert a enfin reçu les libéraux du Nord et du Sud du pays. Et s'il y a quelqu'un qui en est particulièrement heureux, c'est Didier "Modeste" Reynders. Enfin ses pleurs, gémissements et lamentations ont su émouvoir Laeken. Et il se pourrait même que le futur ".....eur" soit une grosse légume du MR .Des noms circulent comme Big Loulou Michel, voire Reynders : Pour ce dernier, qui vit ses derniers jours de président de parti, ce serait une façon de lui faire oublier qu'il n'est qu'un éternel second....
De son côté, Bertounet vient subitement d'avoir de nouvelles suggestions à proposer et a rencontré, de façon discrète, Elio l'homme au papillon : voilà qui nous promet bien du plaisir pour les jours à venir !
Cela fait maintenant près de huit (8) mois que le triste farce se déroule et il est à peu près certain que cela va durer encore un certain temps. Mais si un jour, nos gugusses trouvent une solution, il est tout aussi certain qu'elle ne tiendra pas compte des intérêts légitimes des peuples du pays.
La Tunisie et l'Egypte viennent de prouver que là où le peuple veut que cela change, il y a changement. Tirons-en la leçon et passons, nous aussi à l'action !