Nous vivons dans un monde de brutes et de violences où, hélas, il semble bien que la culture générale n'a plus sa place.
Notre petit monde belgicain n'a plus pour seules sources culturelles que celles que veulent bien lui diffuser RTL-TVI ou TF1 au travers de la télé-réalité . Prrfois, quand tout va bien, que la pub a bien payé et que le régime le permet, certaines presses osent sortir de la rubrique des chiens écrasés .
Le personnel politique n'échappe pas à la règle et doit s'en tenir à la grammaire du Professeue Béniwuiwui. Pourtant, un homme a osé s'opposer à l'inculture sous toutes ses formes et, qui l'eut cru, cet homme vient du monde politique du nord du pays : Bart De Wever. Il a osé revenir en arrière, dans les années 1940 et nous donner des éclaircissements sur le comportement des tribus qui vivaient à cette époque . Selon Bart ToutNet, tant les Ménapiens du Nord que les Wallonix du Sud auraient "fricoté" avec les Nazyx de Germania mais seuls, les Ménapiens auraient accepté d'avouer leurs trahisons...
De nombreuses voix s'insurgent contre les "révélations" de Bart ToutNet" . Pour le moment, je ne citerai que celle d'un people bien connu qui nous a envoyé une photo oùil figure avec une relation nazie bien connue !
Je me pose cependant une question ; "Pourquoi Mr Bart ToutNet tient-il tant à nous parler du passé ?