Cela fait CENT jours que nous nous sommes farcis l'obligation d'aller voter pour choisir "des ceux" qui allaient (du moins on voulait nous le faire gober) arriver à résoudre les problèmes institurionnels qui secouent la Belgicanie .
Bien entendu, comme il fallait s'y attendre, rien ne s'est passé si ce n'est que le bilan officiel se traduit par "SANS" résultat favorable pour le régime . Car ce qui s'est passé au sein de l'opinion publique wallone, c'est ENFIN qu'il est possible d'envisager l'indépendance nationale de notre vrai pays "LA WALLONIE" . Même dans les rangs - y compris les supérieurs - des partis traditionnels, on envisage d'un oeil favorable la prise en main par la Wallonie de sa destinée .
Certes, tout le monde est d'accord pour dire que cela ne sera pas facile mais, aussi, pour reconnaître que c'est la SEULE alternative qui s'offre à nous . J'en suis d'autant plus heureux que cela arrive au moment des Fêtes de Wallonie . Que cette prise de conscience, enfin, se manifeste est importante ;: elle prouve qu'être Wallon ne se résume pas à la consommation modérée ou non de pèkèt mais va au besoin de vivre dans son PAYS et MAÎTRE CHEZ SOI de son avenir.
BONNES FETES DE WALLONIE A TOUS ET A TOUTES
Et que ce soit la dernière dans le cadre belgicain !