Bientôt le 7 juin...Bientôt la fin de l'insipide campagne électorale où les mensonges, les coups bas en dessous de la ceinture, les promesses qui ne seront pas tenues...ont fleuri sur le fumier politicart de notre pays.
Reste la corvée suprême et imposée par la loi belgicaine : dimanche; vous irez, contraints et forcés, déposer vos bulletins de vote dans l'urne . Mais qu'allez-vous faire de ce bulletin ? En voilà une bonne question !
Pour les ELECTIONS REGIONALES, allez-vous voter pour l'un des quatre grands partis, sachant qu'ils ne sont différents que par leur sigle et que seul le pouvoir (et les avantages y attachés) les intéresse ? Ce serait un véritable déni de bon-sens ! Voter pour un candidat ou l'autre d'un petit parti parce qu'il serait honnête, semblerait plus correct, mais vous vous ne savez que trop bien que dans notre Belgicanie, ils n'ont pratiquement aucune chance d'être élus ! Alors, que vous reste-t-il comme choix ? Voter blanc ou annuler votre bulletin !
Pour les ELECTIONS EUROPEENNES, le choix est peut-être beaucoup plus simple . Quelque soient les élus belges, ils seront noyés dans la masse de ceux qui sont partisans d'une Europe néo-libérale qui se fout pas mal de justice sociale . Alors faites comme moi : ANNULEZ VOTRE BULLETIN DE VOTE, une simple croix rouge suffira. !
Bon courage, bon choix...mais surtout bon week-end !