Si le ridicule tuait, je crois qu'un certain nombre de flamingants rabiques passeraient vite de vie à trépas.
Un dernier exemple en fournit la preuve : quelques habitants de la commune à facilités de Krrainem (là où il ne fait pas bon vivre pour les francophones) se sont renus compte que le fier drapeau frappé aux couleurs du Vlaamse Leeuw qui est arboré àa la Maison Communale n'arrive pas flotter fièrement dans le ciel.
Une seule explication possible pour ces bons vlaamse-nationalistes : "c'est un coup des Wallons qui ont trouvé un moyen de nous ridiculiser" et de se plaindre officiellement aux autorités. Enquète est organisée et qui n'aboutit évidemment à rien . Le sieur Marino Keulen en personne, l'ennemi juré de tout ce qui touche de près ou de loin au français", a donc tenu à rassurer personnellement à rassurer ses ouailles : " Il n'y a aucun acte de malveillance à la base de l'immobilisme de l'étendard".
Cela pourrait n'être que la dernière bonne histoire "belge" ...mais vraiment cela démontre jusqu'où peut aller la connerie raciste de certains.
Henri Salavdor a chanté "Le lion est mort ce soir" : je crois bien que le pauvre animal est en effet mort de honte d'avoir été choisi comme emblème de Moeder Vlaanderen !