Yveke en a marre des tristes fêtes de la dynastie...il en assez que cela se limite la plupart du temps aux divers Te Deum organisés en Belgicanie.
Et comme, depuis peu, il a pris l'habitude de claquer des milliard d'euros; il a décidé de continuer sur sa lancée en organisant une grande fête pour Albert II, un fête digne des plus grands "people".
Aussi, il a invité un millier de jeunes "belches" à le rejoindre, lui et ses complices du gouvernement, à une surprise-party royale . Tout cela parce qu'il estime qu'enfin "il serait que cela change dans ce triste pays où l'on ne se tracasse que pour une bête question de pouvoir d'achat" . Toutefois, conscient du prix que va occasionner cette nouba, tout sera offert aux jeunes participants : quand on donne 20 milliards aux banques, on peut quand même faire un petit geste pour la jeunesse . Et puis, de toutes façons, cene sera ni Yvke ni Albert qui payeront : ce sera vous et moi....comme d'habitude.
Après la Boum 1 et la Boum 2...voici enfin la Boum à Bèbert !
P.S. Espérons toutefois qu'il n'envisage pas de nous refaire le coup chaque fois que ce sera la fête d'un membre de la famille Saxe-Cobourg....