On le croyait mort....et bien non ! Mao Zedong continue à se battre contre l'extrême-droite !
Qui d'entre-nous, lors de la retransmission d'une manifestation sportive, n'a pas remarqué une bande de gugusses qui se croyent obligés d'agiter un drapeau jaune orné d'un lion noir : à croire que c'est devenu un de ces petits travaux plus ou moins mal payés.
Pas de chance pour nos flamingants de service, les autorités chinoises ont décidé que seul le drapeau belge serait accepté et que, par conséquent, les stocks de chiffons flamingants, devaient aller à la poubelle (dont ils n'auraient jamais dû sortir à mon avis).
Du coup rage et désespoir chez les flamingants . Tout d'abord le Vlaamse Belang a été terrassé comme l'avaient été les nationalistes chinois en 1949 . Ensuite c'est "l'officiel" Geert Bourgeois qui hurle au crime de lèse-majesté et qui demande à Vic Ancieux de protester officiellement auprès des autorités chinoises . Il est vrai que c'est un fameux public qui va ignorer le "leeuw van Vlaanderen" : quelle manque de pub !
Nos flamins vont sans doute crier à la violation des droits de l'homme et se conidérér comme des victimes de l'intolérance rouge . Manquerait plus que Peeters se prenne pour le Dalaï Lama flamand ( à noter que ce dernier n'a pas demandé que l'on agite des drapeaux tibétains aux J.O.)
Que vont faire nos extrémistes flamins ? Iront-ils jusqu'à exiger que les sportifs flamands rentrent chez eux ? Pourquoi pas quand on sait que la connerie n'a pas de limites !