Une série de blogs se rejoignent
et forment sur Internet
UN RESEAU R.P.W.
A partir de ce jour, les blogs suivants :
unissant leurs efforts, s'échangeront dans la fraternité et la joie d'un combat militant commun, sans contraintes, des articles et des informations, des photos et se feront des commentaires à volonté, de façon à rendre leurs contenus mutuels toujous plus vivants, toujours plus performants, dans la poursuite du combat wallon pour l'indépendance de la Wallonie, et la création d'une république Wallonie.
L'adhésion au R.P.W. des animateurs de ces blogs n'est pas requise, ils sont libres d'en être ou non. libérés de leurs engagements stériles. Il est de toute façon plus important qu'ils postent haut et fort les revendications et positions du R.P.W., que de perdre du temps à des réunions qui découlent sur des résultats électoraux de l'ordre de 0,50% comme ce fut le cas en 2007 .
Le R.P.W., parti de la vraie liberté individuelle et non économique, n'exige même pas que ses communiqués soient tous publiés "obligatoirement". Il demande avec insistance aux membre du ''Réseau R.P.W." de les publier, sans que cela trouble leur propre fondement.
Portes et fenêtres ouvertes que souffle un vent de fraicheur :
- Pour une république wallonne
- Pour une Europe fédérale des Régions d'Europe souveraines
- Pour une socété altermondialiste
- Pour une société de la décroissance industrielle face aux agressions environnementales
- Pour une société anticapitaliste internationnaliste
Le R.P.W. est plus que jamais un "parti/groupe de pression" qui par ses structures de communications, touche dès maintenant, et va toucher demain, des centaines de personnes par jour. Il faudra donc bientôt compter sur et avec lui, lorsqu'il sera question de l'avenir de la Wallonie, des Wallonnes et des Wallons .
Thuin, 21 juillet 2008
Christelle ADANT, Présidente de l'arrondissement de Thuin, Membre du Secrétariat National.
Pierre DUTRON, Président du Secrétariat National.
"Un peu d'internationalisme éloigne de la Patrie,
Beaucoup d'internationalisme y ramène.
Un peu de patriotisme éloigne de l'Internationale,
Beaucoup de patriotisme y remène "
(Jean JAURES)