Vous l'avez san doute remarqué, je suis assez discret sur ce blog depuis quelques jours. Ne m'en veuillez pas mais "c'est pas ma faute" car il faut bien le reconnaître, sur le plan communautaire, il ne se passe absolument rien d'intéresant dans ce foutu pays qu'est la Belgicanie .
Certes, j'aurais pu vous parler de la grève de chez Brink's, du mécontentement dans l'enseignement, des inondations qui ont frappé le pays, de l'emploi qui se détériore de plus en plus....
J'autais pu m'étonner du fait qu'un gouvernement démissioonaire depuis des mois continue à sévir quand il s'agit de protéger la population (les petis quoi !) etcontine à favoriser les riches...
J'aurais pu, encore, vous parler des guèguèrres internes dans lees parts traditionnrd, des malheurs de certains politicards affirmés...mais à quoi bon : il n'y a rien de nouveau sans ces côtés-là de la Belgicanie !
Si,peut-être, aurais-je du parler des divers révélations financières faites par le PTB nous expliquant comment bon nombre de grandes sociétés se servent des petits "cadeaux" de Reynders pour éviter de payer trop d'impôts alosr que le petit contribuable est taxé à mort...mais ça vous le savez déjà depuis longtemps .
Alors, je me repose un peu afin de d'être en pleine forme pour continuer le combat pour....
L'INDEPENDANCE NATIONALE DE LA WALLONIE !
Et rassurez-vous, si pour le momenr, je suis relativement silencieux, cela ne veut pas dire que je me tais définitivement, bien au contraure !