Non, je ne suis ps mort...je n'ai pas été censuré...etc, mais je n'avais vraiment rien à dire ces derniers jours.
Il ne fallait pas ête un politologue averti pour comprendre que tout le tamtam mené autour des discussions en vue de la formation du nouveau gouvernement fédéral n'aboutirait strictement à rien et que tous les politicards, qu'ils soient formateurs, préformateurs, médiateurs, de haut ou de bas niveau, n'étaient là que pour amuser la galerie .
Certes, j'aurais pu vous parler des indemnités de parlementaire eurpéen de Luis Michel (14.000 € par mois)...J'aurais encore pu vous signaler que ArelorMitaal, pour un bénéfice de 1,3 milliard d'euros, n'a déboursé de 496€ d'impôts grâce aux intérêts notionnels de Reynders...Plus près de nous, j'aurais pu me féliciter de la raclée que le Standar a infligé à Anderlecht....mais à quoi, vous le saviez déjà. Ce qui fait, en fin de compte, que j'ai pris quelques jours de congés de plus...
C'est maintenant qu'il va falloir être vigilant et suivre de près l'évolution de la situation. Dans les médias d'aujour'hui, certains soulèvent à nouveau, et avec de plus en plus de sympathie, l'examen du "plan B" ( ce qui était inimaginable il y a peu) .
Alors plus que jamais, préparons l'INDEPENDANCE de la WALLONIE et mettons tout en oeuvre pour l'instauration de la REPUBLIQUE WALLONNE !