On va aller voter en juin...On nous assure que les élections seront valides.... Par contre, à l'heure où j'écris ce billet, on ne connait pas encore la date exacte....
Qu'importe, pour y aller... on devra y aller ( bof !!!). Et le choix de listes devrait être assez limité : il ne reste pas grand temps aux petites listes pour récolter le nombre de signatures indispensables.
De toute façon, la bagarre sera entre "grands" partis . Et à ce propos, un premier sondage donne le PS vainqueur en Wallonie, la NVA en Flandre et le MR (grâce au FDF) à Bruxelles. Cela nous annonce bien du plaisir, surtout quant au duel Bart DeWever et Olivier Maingain, tous deux adeptes du combat à l'extrême, tous coups fourrés permis !
Mais comme dans le catch américain, on sait que tout n'est que de "l'ententermaint", du spectacle et qu'élections ou pas, rien ne changera en Belgicanie; si ce n'est que ce sont les peuples du ce futur ex-pays, qui payeront les pots cassés tout en assurant de bons revenus aux parasites qui sont sensés gouverner !
Il est évident que quelque soit le gouvernement qui sortira du scrutin (pour autant qu'il en sorte un), quelque soit sa nature (Olivier, Orange bleue, Union nationale...) rien mais absolument rien ne sera résolu....et les Flamands et Wallons seront les grands perdants.
Alors, du cran...et allons-y pour
L'INDEPENDANCE NATIONALE
seule solution pour mettre fin à une guerre idiote ente deux peuples qui n'en veulent pas !