On en a marre des rediffusions de vieilles séries, de navets cinématographiques à la TV : tout le monde est d'accord pour le dire...sans être écoutés bien entendu.
Mais hélas, il faut croire que cette façon de faire soit hautement appréciée par nos prétendus dirigeants : en effet, ne voilà-t-il pas qu'ils l'utilisent avec les élections. A les en croire, c'était la seule bonne façon de résoudre la quadrature du cercle institutionnel belgicain !
Ils en sont tellement certains qu'ils ont même commencé la campagne électorale avant qu'elle ne soit décidée : ils ont réservé des panneaux électoraux, créé des sites sur Internet bien à l'avance . Et le plus amusant (!!!), c'est qu'ils sont déjà en train de se traiter de tous les noms, affirmant le plus sérieusement du monde "C'ets pas moi qui a commencé, c'est les autres"....
Nos politicards sont aussi sans doute les seuls à fermer les yeux sur les vrais problèmes que traversent les peuples de la Belgicanie : la crise...ils ignorent, l'augmentation du chômage... ils n'ont rien à en foutre, le coût de la vie et le pouvoir d'achat...ça ne les concerne pas car ils gagnent foutrement bien leur vie ... ! Sans compter ce quil va nous falloir débourser pour l'organisation d'élections que l'on sait aussi inutiles que vouées à l'échec.
Espérons cependant que cela sera l'occasion pour certains de comprendre que cela ne sauvera nullement l'existence de la Belgicanie et de son régime pourri. Que ce sera aussi et enfin la prise de conscience pour tous les Wallons d'envisager le nouvel avenir qu'ils méritent.
Et cet avenir commencera par....
L'INDEPENDANCE DE LA WALLONIE !