La nouvelle de la création du nouveau parti "Partipopulaire/Personenpartij" ou, bêtement, PP n'a pas fait la une de la presse du pays.
L'annonce en a été faite officiellement par les nouveaux co-présidents fondateurs, les dénommés Mischaël Modrikamen ( voir Fortis) et Rudy Aenoudt ( de l'éphémere Lidé) .
Que dire de ce nouveau parti ? Il est à la droite de la droite actuelle et vise à aller à la pêche de membres du MR et du cdH, des déçus des divers FN.....
Le programmme du PP est , selon ss dirigeants " sans tabou....pour une justice efficace et rapide....pour la sécurité d'abord.....pour une stricte politique de tolérance zéro....un enseignement transmetteur de valeurs... pour le libre choix de l'école....pour une taxation plus juste...etc, etc " . Il nemque que la mention "demain, on rasera gratis". Bref un programme non pas populaire mais plutôt populiste.
Et, n'oublions pas que Rudy Aernoudt ne fait que diffuser les thèses de Dedeckr tandis que Modrikamen est le parfait serviteur d'une classe plus qu'aisée...!
J'en ai écrit assez.....et citer deux fois leurs noms est déjà un bel effort de ma part....!