OUI BRAVO au Standard de Liège qui vient de remporter son dixième titre de champion de Belgique et ce, pour la deuxième fois consécutive contre un certain club de l'agglomération de Bruxelles .
OUI BRAV0 à un club dont je n'ai jamais été supporter, puisque mes couleurs ont toujours élé les "sang et marine" du R.F.C.Liége, mais qui a montré sur le terrain, non seulement qu'il était le meilleur, mais qu'il voulait gagner...ce qu'il a fait !
OUI BRAVO à tous les supporters qui ont soutenu leur club et à tous ceux qui ont fêté sa victoire .
MAIS HELAS ce qui aurait dû n'être qu'une grande fête sportive s'est, dès le départ, transformée en une chasse au trésor : tant d'euros étaient en jeu que tous les moyens ont été utilisés pour les faire entrer dans certaines caisses.
MAIS HELAS certains de nos hommes/femmes politiques qui se foutent généralement du sport ont trouvé bon de venir faire leur propagande électorale en se montrant au stade de Sclessin (en classe VIP bien entendu, sans se mêler à la "populace" des tribunes, préférant rester entre eux - bien qu'infréquentables d'habitude à leurs propres dires" .
Le championnat de foot est fini : une autre compétition est encore en cours : celle des élections régionales... Puissent être battus ceux qui se foutent de nous !