Vous qui lisez régulièrement les billets de ce blog, vous vous êtes assez vite rendus compte que je n'ai guère de sympathie pour le Mouvement des Riches et son idéologie.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir parmi mes relations des personnes qui sont bien au courant des méthodes de ce parti cher à Didier Reynders et encore beaucoup plus cher pour nos portefeuilles.
C'sst ainsi que l'un d'eux, que j'appelerai "vent favorable" m'a fait parvenir l'organigramme de ce parti : non pas celui destiné au tout public mais celui réservé à l'élite du parti. Je me fais donc une joie de vous le présenter, en espérant qu'il me vaudra le prix Putlizer.
A la tête donc du mouvement se trouve le Grand Charognard bleu, alias le Pape Modeste Ier . Juste en dessous de lui, on peut voir les sous-papes tels Kubla et Michel. A un échelon inférieur, vous voyez les papillons composés des élus et au dernier rang, les petits membres du parti . Pour ceux qui auraient des difficultés à comprendre le schéma, il suffit de lire les indications reprises au-dessus et en dessous de l'image.
A noter que n'y figurent pas les gens de base, les électeurs qui ont voté pour le MR : eux sont complètement dans la MeRde !
Comme quoi, il est bon d'avoir des bons tuyaux pour aider à dénicher la vérité !